Livraison - Echanges - Retours offerts

Livraison offerte en France métropolitaine et en Corse

Echanges et retours offerts !
 
  1. Envoyez ce formulaire à contact@laurianesornette.fr
  2. Nous vous invitons à nous renvoyer votre colis avec ce formulaire accompagné de la facture, joints dans la boîte.
  3. Retourner le(s) produit(s) dans l’emballage d’origine (comprenant le packaging accompagné des différents produits). Collez à l’extérieur du colis par-dessus le bon de transport, la pochette adhésive situé dans la boîte. Et y glissez l’étiquette retour prépayé reçu par mail.

Pour toute autre demande, nous vous invitons à nous contacter directement via la rubrique « contactez-nous » en bas de page du site.

Veuillez à bien vouloir conserver le N° de suivi tant que vous n’avez pas obtenu la confirmation de votre remboursement.

Comment effectuer un retour pour un échange ou un remboursement ?

 

Formulaire de retour à compléter + explication du procédé de retour, à télécharger dans :

Rubrique « échange et retour »

Situé en bas de page du site ou dans « collection » sur n’importe quelle fiche produit

 

Les remboursements :

 

Aucun remboursement ne sera effectué avant réception du retour par notre entrepôt. 
Après avoir effectué les contrôles nécessaires sur l'état de l'article ou d'éventuels défauts, le retour sera traité et le remboursement du montant correspondant sera effectué automatiquement par le système sur la carte de crédit / compte PayPal avec lequel vous aviez effectué l’achat. En cas de paiement par carte de crédit, nous vous informons que les délais de remboursement varient en fonction de votre institut bancaire. Nous rembourserons exclusivement le montant de(s) produit(s) reçu(s) par notre entrepôt. Une fois réception de la marchandise le remboursement aura lieu sous 5 à 10 jours.

 

Les échanges :

 

Si vous préférez une autre taille, vous pouvez en faire la demande au moment de réaliser le retour. Pour cela, indiquez sur le bulletin de livraison l'article que vous désirez échanger et la nouvelle taille.

Si cette taille n'est plus disponible, nous vous rembourserons le montant de ce vêtement.

Si vous préférez échanger votre vêtement pour un autre modèle ou une autre couleur, il vous faudra retourner l'article en question et passer une nouvelle commande.